Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 novembre 2011

Petits fondants au chocolat façon Fred !....

Voici la recette simple et rapide des petits fondants au chocolat de Frédérique, qui s'occupe de nos contrats légumes.

Pour les avoir goûtés, je vous jure qu'ils sont vraiment délicieux !

150 gr de chocolat
150 gr de beurre
100 gr de farine
200 gr de sucre
4 oeufs

Faire fondre le chocolatet le beurre au micro onde
Mélanger sucre + oeufs + farine
Mélanger les deux appareils
Mettre au four à 180 entre 5 à 8 mn
Et voilà !

De quoi régaler petits et grands !...

Merci Fred !!!

PS : Si vous aussi avez des recettes bien à vous, envoyez-les moi par mail, je les publierais sur le blog ! 

Fabienne.

12:00 Écrit par LaFilleDeLaMer | Commentaires (1) |  Imprimer |

Commentaires

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm, moi qui ai souvent l'occasion d'en déguster, je vous le confirme, c'est trop bon!!!
Essayer la recette c'est l'adopter, alors à vos fournaux!!!

Écrit par : zouzou | lundi, 19 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.