Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 novembre 2011

Compte rendu de la réunion publique du 10 novembre 2011.

Bonjour à toutes et à tous ! 

Cette fois, c'est officiel, notre AMAP a vu le jour et elle compte aujourd'hui 17 familles !

Ce fut une soirée particulièrement agréable, devant une assemblée d'une trentaine de personnes et nous avons eu le plaisir d'acceuilir parmi nous, Eric Dartois, maire de Guitté !

Lorsque tous les contrats ont été signés, nous avons pu goûter et apprécier les produits de nos producteurs, le pain de Gwénolé et les produits laitiers de Raphaël, ainsi que tartes et gateaux de nos adhérents. Tout ceci dans une ambiance familiale et bon enfant !...

 

016.JPG

 

A gauche, Hélène, responsable des contrats "Volailles et oeufs".

 

A droite, Séverine, responsable des contrats "Pain".

 

 

 

017.JPG

 

 

 

Au centre, Frédérique, responsable des contrats "Légumes".

 

 

 

018.JPG

 

 

Fabien, un de nos producteurs de légumes.

 

 

 

 

019.JPG

 

 

A droite, Gwénolé notre boulanger.

 

 

 

 

020.JPG

 

 

Raphaël, notre producteur de produits laitiers.

 

 

 

 

Et moi-même, resposable des contrats "Produits laitiers" mais j'ai oublié de me prendre en photo !
Sourire... !

NOTA : Pour tous ceux qui n'ont pas pu assiter à cette réunion, rien n'est perdu !...

Contactez-moi par mail : lafilledelamer22@yahoo.fr et je me ferais un plaisir de vous faire parvenir les exemplaires des contrats qui vous intéressent.

Date limite de retour pour recevoir vos paniers à la première distribution, le 4 décembre 2011.

Sinon, présentez-vous le soir de la première distribution qui se tiendra à la salle des associations de Guitté, route de Dinan, le mercredi 7 décembre de 18h30 à 19h30. Vous recevrez vos paniers à partir de la deuxième distribution.

Amapiennement vôtre !...

Fabienne.

PS : Lors de ma présentation, j'ai fait allusion au CIVAM. Une des personnes présentes m'a demandé de quoi il s'agissait. Je trouve que la réponse que j'ai donnée n'était pas assez complète.

Je vous renvoie donc au site du CIVAM qui vous renseignera beaucoup mieux que je n'ai pu le faire.

13:00 Écrit par LaFilleDeLaMer | Commentaires (0) |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.